Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Petite virée en amoureux


Petite virée en amoureux

Nous voilà partis vers Macon, ou nous sommes montés à la roche de Solutré, et ensuite ballade dans les vignes. (voir tracé) 

Pour la petite histoire, nous étions garés juste en face de magasins de dégustation de Pouilly-Fuissé.... On a donc été à la rencontre d'une petite productrice, une mamie super sympa on a gouté, discuté... et on a bien sur ramené quelques bouteilles pour nous et nos voisins et nos ex voisins et et et...et toi ma Caro....

 

Pour l'hôtel et son restaurant gastronomique, je vous laisse voir dans la catégorie hôtel mais mieux ... y'a pas , c'est sur nous ils nous reverront.

Aujourd'hui, bouchons bouchons et rebouchons... on a voulu faire une petite grasse mat ds le super hôtel... et bien on a payé cher notre grasse mat.

 

Arrivée dans notre deuxième hôtel, super cadre, ( voir photos ) et apparemment encore un restau gastronomique .

On est allé revoir la bambouseraie et son joli dragon.

Demain rando enfin si on trouve... ici carte IGN ils nous demandent ce que c'est ;-).

 Bon eh bien on est demain, on vous confirme le restaurant gastronomique est vraiment gastronomique, avec une superbe vue.

Ce matin départ pour une petite ballade ( voir tracé ). on devait arriver à un Dolmen, on le cherche toujours ... un coup de Gérard Depardieu... Obélix rend nous ce dolmen ;-).

Pour Dom: la prime se vide vitesse grand V...

Lundi retour, avec visite ( la grotte Chauvet peut-être ) ou autre on verra. la grotte Chauvet c'est mort il reste trois places mais trop tard et une seule place à 12H. Alors ce sera Cluny pour prier pour vos âmes ou beaunes

Bizzz

 

 


25/05/2015
0 Poster un commentaire

Petite virée dans les vignes

Petit week-end rando ( enfin petite marche ) grosse "bouffe"

 

Vous pourrez voir le lien de la marche dans lien randos. Nous avons emmené Dom et Agnès à la roche de Solutré et notre rando nous emmené vers les 3 roches ( Solutré- Vergisson et le mont Pouilly )

 

Le soir nous les avons emmené au Moulin du Gastronome ( petit hôtel, grand restau )

On s'est bien sur régalé ( tout est fait maison ) et on a dormi comme des bébés.

 

Le dimanche direction les hospices de Beaune, vraiment allez-y cela vaut le coup, c'est vraiment chouette et on peut même s'imaginer dans la grande vadrouille :-).

 

Phil et moi ne sommes pas revenus les mains vides. Pouilly fuissé ( chez une mamie locale qu'on aime beaucoup ) et 1 bouteille ( 1 seule, faudrait pas abuser quand même :-)) des hospices.

 

Allez voir les photos.

 

Bizz à tous


28/09/2016
0 Poster un commentaire