Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J15 Jardin d’eaux Carsac et château de Fénelon

Coucou,

 

aujourd’hui changement de programme, pour faire plaisir à Agnès pour qui vacances riment avec culture culture et culture, nous décidons au vu du temps incertain ( orage, pluie ) de visiter les jardins d’eau de Carsac, trés joli (notre bassin et nos carpes koï me manque) et ensuite nous décidons de laisser MOI je m’aime son surnom cette année choisir entre le château de Fénelon ( meublé ) ou Castelnaud moyenâgeux. Elle a commencé par nous dire que dans une autre vie elle pensait être châtelaine ( rien que çaClin d'œil. ) p’tre même la reine mère cette année Rigolant et Dom lui a proposé de la photographier en haut du grand escalier, elle a dit oui de suite bien sur.... Misère, Dom l’a pris mais on ne voit pas le château derrière.... bon tant pis mais c’est dommage quand mêmeSourire. Le château était sans touristes à cause de la pluie sans doute, le soleil Est revenu quand on partait et que les touristes arrivaient.. ( voir photos de l’extérieur interdite dedans ) .

Et qui sait elle y était peut bien châtelaine dans un autre temps, en tout cas le maître des lieux est exposé partout ‘ sculptures peintures livres ‘ .

Vous aurez sans doute compris que si on la surnomme moi je m’aime c’est qu’il faut la photographier souvent partout tout le temps Clin d'œil. Mais bien sur qu’ON T’AIME

 

BIZZ À TOUS DEMAIN DÉPART POUR LYON, visites libres( le parc de la tête d’or pour nous peut-être.)



12/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres