Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Arrivée Londres

Coucou les bloggueurs,

 

Voilà Dom, Antoine, Agnès, Théo, et Notre Caro sont partis pour un petit séjour à Londres.Cool

 

Il sont partis tôt et dans le TGV Antoine et Théo jouent au UNO, mais sans grande conviction. Théo n'appréciera pas le confort de l'eurostar En pleurs ( ah ben mince j'aurais dû prendre en 1ère classe Embarrassé )

Arrivée à la gare de San Pancréas ( très jolie gare ) et dès l'hôtel les ennuis commencent. Quoi? ils ne parlent pas un brin de Français, et ils se permettent de se plaindre des Français ! Enfin heureusement je crois qu'Antoine était là, sinon je ne vous dis pas le fiasco :-). Faut dire que les filles ont plus l'habitude de l'Espagnol et de l'Italien .

 

Enfin après l'installation, départ pour l'antre de Sherlock Holmes...

deuxième galère: Petit repas rapide sur Regent Park et là, ils servent un hamburger à Agnès.... Qui va vite dire en Français qu'ils se sont trompés Rigolant. Moi je dis MERCI ANTOINE. Sinon comme je l'avais dis, déception chez Sherlock, car cher pour à peine 15 mn de visite. Agnès veut déjà passer à la boutique, ça prometSourire.

 

 

Après cette visite, pas possible d'aller au British museum fermé à 17h30... moi je dis vive la France...

 

Repas du soir chez Pierre à ( Picadilly  ) restaurant italien cuisinier arabe prénom français , comprenne qui pourra, mais il était recommandé comme étant très bon, ils confirment, très bon et service rapide.

 

Ensuite retour à l'hôtel et dodo, ils sont tous HS;

 

Voilà les photos vous attendent comme d'hab blog, ou directement sur jooméo



28/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres