Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J4 départ vers LA ROCHELLE Visite château d’Ussé

Hello,

 

aujourd’hui la météo c’est pire.... heureusement que j’ai pris les damart en plus des polaires etc....rendez nous notre soleil RigolantCool. Nous allons visiter le château de la belle au bois dormant, car  nous ne sommes attendus qu’à 17h à la chambres d’hôte Terre en vue. Je vous en dis plus ce soir, Je lis un livre sympa, frangines d’Adèle Bréau, souvenirs souvenirs, même si moi je dois penser frangins frangine....

Voilà nous sommes arrivés à la chambre d’hôtes de La Rochelle, oh la la j’en connais qui seraient ravis. Jardin propice à la méditation, petit bassin, gd potager permaculture, petits coins et recoins pour insectes. Aude nous a accueilli avec une eau de fruits sureau Yusu. Elle fait aussi des terrines bio, enfin bref c’est un autre havre de paix, différent de Chançay, que je préfère perso. Nous avons visité le château d’Ussé, ( Belle au bois dormant. ) magnifique château de conte de fées, des cèdres du Liban... 240 ans.... les jardins à la Française magnifiques pour les autres, bien trop organisés droits et rectilignes pour moi.....

Allez je retourne à mon bouquin. A demain après une rando bord de mer.



01/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres