Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J7 Belle ile Port coton ---- pointe des poulains

привет (salut ) à tous,

 

Aujourd'hui les hommes partent tous les deux, Antoine avait envie d'une rando masculine je pense alors petit programme filles.

 

Je crois l'avoir dit hier au programme russe, et du coup je m'entraine un peu. ensuite, lecture, un policier que je me force à lâcher un peu pour tenir jusqu'à la fin des vacances ensuite boutiques et l'après midi yoga, et ensuite j'ai emmené Agnès visiter la citadelle Vauban ( l'intérieur est gigantesque, des puits, 20 tonnes de stockage de poudrière etc....) çà c'est sur Belle île était imprenable. Il y a beaucoup de logements privés dedans et un bel hôtel, mais le musée était sympa ( voir photos ) et la vue imprenable.

Voir randos des garçons ds lien comme d'hab.

 

En tout cas, même si nous avons préféré ( Phil et moi ) l'île d'yeu, le tour de l'île est super surtout si vous le faites en couchant à chaque fois à votre point d'arrivée ( ce qui n'était pas possible pour nous ).

 

Bon ben là je vous laisse , on prend le ferry, on raccompagne Antoine au train et direction Plonevez-Porzay.

 

ps, nouvel ordi Phil pas configuré, encore du coup.... pas d'émoticones ....snifff

 

 



11/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres