Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

parc aquatique

Coucou,

 

Finalement ce sera journée parc aquatique aujourd'hui pour Fanny et Liliah. Nous nous bullons sur les transats à l'ombre, lecture, sieste. Puis petit tour à la brocante du coin, repérage de restaurants, et partie de raquette et ping-pong. Petit vent pas désagréable ce soir, mais pas de quoi pavoiser.

 

Demain on tente une rando, si on arrive à partir pas trop tard, car il fait vite 38 à l'ombre.

 

Pas ou peu de photos, une petite vidéo que je mettrai demain car nos hôtes nous offre l'apéro sur le terrain de pétanque donc je vous laisse.

Bizz à tous.

 

Ps le profil des randos sera aussi dispo demain

 

Merci à Christine ( soeur de Phil ) et Marie-Marthe pour leurs gentils sms. Agnès

Coucou Agnès, tu es très bien entourée avec tes amis et nous pensons bien à toi et te souhaitons plein de courage.😊 Bisous Nadine et Patrick

Merci Patrick et Nadine pour vos encouragements.
Oui heureusement, je suis très bien entourée.
J’arrive lundi à Bellefontaine en début d’après-midi.
Bisous et à bientôt au téléphone, quand je serai à Nancy, ( problème de réseau) Agnès



12/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres