Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

PARKING DU BEURE PRE-FEYRET

Allez les blogueurs,

Dernière rando et photos on doit rentrer mamie hospitalisée et épuisée, je préfère rentrer près d'elle.

Merci  Luc et Valérie pour vos conseils, pas de doute on reviendra on a pas écumé tous les sentiers ..Merci à Marie d'avoir recueillit mon loulou, espère qu'il a pas skaté trop tranquille ( genre je me fais servir ;)) Agnès ben on se contacte jeudi Théo , les fivefingers trop top, rien à voir avec les grosses chaussures de randos on a pris une photo je te raconterai. Dom , ben on le changera pas il a encore fait le mythomane avec Fanny ( qui n'a pas aimée du tout !!)

 

Luc: A votre prochain passage dans le Diois, faire le grand Veymont en point de mire sur une de vos magnifiques photos (2300m, en partant à 5h du mat) et...
Théo: alors vous montrez pas vos chaussures
Coucou mon Théo: Va voir le photos, Phil les a pas mis aujourd'hui  trop top mais ça fait travailler certains muscles qui n'ont pas l'habitude.Bisous




26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres