Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

4éme RANDO Monte Subasio et Basilique Saint François d'Assise

Nous voilà partis pour une rando ( voir lien ) légèrement écourtée par la menace orageuse. Grosse grimpette, bravo à Agnès qui nous suit avec ses 6 litres d'eau ds le sac ( elle pourra bientôt faire le jeu des sacs à Ko Lanta ). En redescendant, nous sommes allés visiter la Basilique de Saint François d'assise. Peut être un peu déçue pour ma part, je m'attendais à beaucoup plus grand, mais il y a bien sur toute la partie avec les cellules des moines qui ne se visite pas. Néanmoins c'est un beau lieu de prière. 

2h30  de bouchon pour faire 25 km; merci à Phil pour sa patience, car comme on écoutait sur Molotov l'arrivée et le passage des bleus sur les champs Elysées, nulle doute que 2H30 de commentaires de notre part .... En pleurs fatiguant p'tre....

 

Allez demain rando ... ou pas ...

 

Bizzzzz

 

ASSISE, l'Ombrie, le pays de mes rêves... Enfin Dom m'a cassé en disant qu'elle n'est pas entré
dans l'eglise.... St. FRANCOIS  le patron de l'ecologie et l'amant de Dame Pauvreté... Elle a quand
même de sacrés manques dans sa culture européenne...
Bon je lui pardonne, mais je vois que j'ai encore du boulot !!!
Tes portraits sur fond de mer sont magnifiques...
Bisous à toute la bande. Joséfine
Sur, d’ailleurs la basilique est à peu près à l’image de St Francois. Sinon ici ça va, tu verras sur le blog que Phil nous a fait découvrir les
urgences ?juste pour faire une photo de moi sous un bon angle...Ca fait pas du bien juste pour une photo. ? kiki


17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres