Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

VISITES Villages médiévaux de Gubbio et Saint François d'Assise

Coucou,

 

Dernier jour en Umbria, nous allons en visite, pas de rando possible pour moi aujourd'hui.... Heureusement que Phil part randonnée 15 jours en Réunion... Nous avons visité les deux villages médiévaux les mieux conservés de l'Ombria. Je vous laisse juste admirer les photos. Dom a préféré la petite sieste dans la voiture pendant la visite de Saint François d'Assise. Les ruelles médiévales sont magnifiques , et les moines ... assez cools... St François verrait-il cela d'un bon oeil ? pas sur...

 

Sinon c'est notre dernier jour ici ( oups je l'ai déjà dit ) demain direction Sottomarina ( la mer Sourire ) et récup de Théo. Venise nous voilà ...

 

Allez bizz mon bouquin m'attend ( Au revoir la haut ) une bonne surprise .

 

 Merci pour toutes ces belles photos et le partage; Alors Agnès doit être contente d'avoir retrouvé Théo.
Bonne continuation à tous et profitez-bien. A bientôt pour de nouvelles aventures. Bises de Nadine et Patrick
Oui,je suis contente d’avoir retrouvé Théo.Nous profitons au maximum.Aujourd’hui visite d’une autre île peut-être.Bisous à bientôt.
coucou Christine, ... merci pour ce partage, je renchéris (avec Patnad). Mais pourquoi tu n'es pas allée en rando, ou alors j'ai loupé une étape (c'était prévu....). Tu vas bien ?.... Bisous. Françoise Pirson
Coucou, oui ça va, j’ai juste refais des symptômes de mal des montagnes avec deux diplopies et on était qu’ à 700 m .... donc c’était hard.... et mon kyste apical à la dent est de nouveau là.... là ça devient ch.... de ne pas avoir de solution. Sinon ça va... tu liras tu verras que notre séjour est un peu bouleversé... plus de rando possible car Phil s’est blessé. Donc on va chercher plan B pour la fin du séjour. ??


17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres