Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

CHALET DE LA BOUCHASSE

En pleurs le deuxième jour toujours mortel !! on avance moins vite et on croit avoir plus marché, mais non .... pareil.... bref la vue ça vaut toujours le coup, mais bon '' j'ai passé l'âge de ces conneries "" comme dirait .... Dan Glover( l'arme fatale ).

 

bon comme je suis téméraire, courageuse, sympa etcetc... je vais encore le suivre demain dans une descente de la mort!!car la montée ça m'est égal...

 

Salut les bloggeurs allez voir les photos et le profil rando ( en deux parties ) vive les GPS

Fanny: Y a des noms très bizarres dans le coin... Courage maman ;)
Maman:oui oui, je marche en faisant de la sophro... courage certains ont plus de jambes, ils peuvent pas voir tout ça , et ça marche :)


12/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres