Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

FORT DE TAMIE VERS LE PIC DE LA BELLE ETOILE

Départ à 9H pour une petite grimpette. Pas de rando depuis 1 an, ça fait mal ... très mal .. Ouille ouille ouille, mais la vue en valait la peine. Le sommet du Mont Blanc juste en face.

 

vous pouvez regarder les traces rando dans les randos, et les photos dans photos massif des Bauges.

 

Maintenant on va se réhydrater, car ici il fait chaud ( 17° au départ à 9H ) .

 

 

Dom :Enfin seuls , sans les boulets ...20 mètres derrière ( quoique , regardez bien , y seraient pas cachés derrière les buissons ............? )
Kiki :Lol vu ou il m'emmène, je suis sure qu'il n'y a aucun boulet caché dans les buissons ... Je pense que c'est limite moi le boulet ... (j'aurais jamais dû l'envoyer chez le cardio pour qu'il arrête de fumer ) il va trop vite :) Mais bon pour cette année je suis encore. Bizzz
Françoise: Coucou Philippe et Christine, belle rando et belles photos ; j'en ai repérées quelques unes pour quelques futures aquarelles ! bisous
kiki:Coucou, Il faudra nous en faire une d'aquarelle cela nous fera un super souvenir. Bisous
théo:coucou kiki nous ont la vue dans la brume en suisse .


11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres