Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

En passant par la Lozère....avec nos sabots

Coucou les bloggueurs

Depart ce matin pour Vallon Pont D’Arc, une semaine de rando sous....35 degrès en moyenne apparemment . Pour ne pas imiter le Français qui lui n’a pas le choix et qui doit partir un samedi rouge sur les routes, nous décidons bêtement de partir un samedi rouge..... mais hors de question d’être 5 heures dans les bouchons, nous préférons rouler deux heures de plus et passer par la Lozère le Gard. La Lozère on connaissait pas c’est tout simplement magnifique. Un peu haut pour moi, mais tellement beau...Mais la Lozère, c’est sauvage, y avait que nous ....Et quand une route est coupée sans indication de bifurcation, que le gps ne reçoit pas les satellites, que la 3g n’existe pas, et, que l’on a bêtement laissé sa carte routière dans l’autre voiture et ben..... C’est la panade ..... Nous avons fini par rencontrer un papi du coin (non sans avoir tourné 3/4 heure sans succès ) qui nous a remis sur les rails.... Nous sommes donc arrivés dans notre maison d’hôtes en 12H au lieu de 6.... mais bon çà valait largement le détour. Chambre avec terrasse et piscine privative chez une dame très gentille, à 200m de la ville grouillante de monde mais sans un bruit, le calme t la tranquillité au jardin . Allez voir les photos.

Bizzzzz dodo demain je crains le levé aux auroresClin d'œil

 

Bonjour les rando.
Enfin les vacances... Pas de GPS, de 3G ! C'est peut-être beau mais faut pas exagérer. C'est ça aussi les vacances, le changement total.
Donc bonnes vacances bien méritées à vous. Grosses bises.
Christine et Pascal
Coucou, oui moi je dis rien ne vaut une bonne vieille carte routière ;-) au moins j’aurais su que j’avais encore moules kms sans eau ..... ici c’est dépaysement total.... le masque y connaissent pas......kiki
 De notre côté, pas de bouchon pour aller au Touquet, on doit être les seuls à avoir choisi cette destination, qui pour ma part me convient côté température, 21 degrés cet après-midi, parfait ! Balade cet après-midi pour découvrir les 20 maisons classées du centre ville ( passable obligé devant la maison du Manu !! ) , demain rando... à vélo pour découvrir les magnifiques maisons nichées dans la forêt !
Coucou, je vois que les baraques ou ah c’est qq chose, impressionnant.... Pas autant que mon trailer nu mais enfin pas mal qd même. Bizzz à tous les deux, profitez bien


18/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres