Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J2 à quand la rando nu

Coucou à tous,
hier le coup de chaleur m’a fait oublier l’essentiel de la rando Langue tirée. Nous avons croisé un trailer..... nu .....juste le sac à dos et c’est tout. Bon je vous aurais bien pris une photo de ses fesses, car Il était jeune, mais un trailer hein! Le temps que je me retourne et que je prenne l’appareil, il avait disparu..... Je peux vous dire qu’il était blond et que soit il s’épile très soigneusement, , soit il avait une pilosité à minima Clin d'œil. Nous avons ensuite croisé un couple, nu aussi, il se sont presque excusés, et vu leur grand âge no comment sur le physique.

 

Voilà aujourd’hui on serait bien partit nu aussi vu les 36 Clin d'œil mais bon on a pas osé. Petite ballade très chouette dans les chênes et les genévrier. Au départ, visite d’un village remarquable Rochecolombe, magnifique ruines de château et sur le chemin, une petite maison habitée au milieu de nulle part, cet hermine à des bonnes jambes et du courage, ou p’tre un âne car il y a du chemin avant de trouver la civilisation. Nous avons aussi rencontré un HLM à lézards, (comprenez un gigantesque mur de pierres sèche). 12 kms aujourd’hui et maintenant lecture. pour les photos c’est dans “photos“ voyage sur ton canapé  Ardèche 2020. Merci à Agnès qui a vu un bug. 

 

bizzzzz

 

Votre chemin croisait peut être un camp de nudiste.Ça me rappelle une certaine randonnée,mais je ne sais plus où c'était ?12 km aujourd'hui,avec le soleil c'est courageux.Moi,j'ai marché 3 km avec ma voisine.
Bisous et bonne soirée à vous deux..Reposez vous bien
Coucou, et bien tu vois ça marche., Oui la plage de nudiste en Espagne, là non pas de plage ni de camp à l'horizon, mais la rando nue devient à la mode. C'est bien. Bisous. Petit apéro pour nous ce soir.
Pas grave que tu n’ai pas eu le temps de le prendre en photo : j’aime pas les blonds et même s’il avait eu de belles fesses , ça m’aurait pas fait oublier qu’il était blond ! Notre journée Balade Ce matin sur la plage , la corniche, le long de la baie de Canche et tour du Touquet pour repérer les magnifiques villas ( qu’on pourra jamais se payer ! ) cet après-midi : 30 km à vélo en forêt où se trouvent là aussi nichées des maisons exceptionnelles d’architecture et matériaux variés ( brique , bois  , toits de chaume.. ) Pas de naturistes à l’horizon , c’est trop chicos  ( voir notre président dans son plus simple appareil ne m’aurait pas déplu )
coucou, c’est sur les gens du Touquet nus..... c’est pas pour demain.... ou alors à l’abri de leur propriété, en secret.... La rando est de toute manière pas non plus pour les bobos parisiens....
Je m’souviens quand on était petites avec Fanny on était plutôt adeptes de la randonnée sans chaussures... mais bon la Je viens de voir les photos.Elles sont superbes comme d'habitude.La piscine est verte,c'est une piscine naturelle ?randonnée sans vêtements... j’espère pour eux qu’il y a pas trop de moustiques ?
Bisous
 coucou ma puce, oui je n’avais pas pensé aux moustiques, j’aime mieux pour eux que pour moi,Clin d'œil je me bombarde de produits ici pour pas souffrir trop.....par contre la rando pied nu?? p’tre Yannick Noah ... Lance une mode si  tu as le courage.bisous
 
?Je viens de voir les photos.Elles sont superbes comme d'habitude.La piscine est verte,c'est une piscine naturelle ?
 
coucou, non c’est un effet d’optique photo prise de nuit avec les lumières car on peut se baigner même à 2H ici. elle est bien blanche......

 

 



20/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres