Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J3 Ballade autour de Balazuc

Coucou à tous, on va plus appeler ça rando car plus ça vient moins on fait de km, il faut dire En pleurs on dégouline ici, enfin surtout Phil. Nous voilà partit ce matin pour 10 pas km souvenirs. Il y a 38 ans au détour d’un sentier, nous croisions des babas cool qui restauraient un village, le vieil Audon. Nous voulions voir où ils en étaient. Donc départ petit village de Balazuc classés plus beaux village de France (pour Agnès qui regarde l’émission.... tu vois il n’y a pas que l’Alsace) . Le bonheur, de visiter un village à 8H du matin qd il n’y a que nous. Je vous laisse admirer les photos. Ensuite ballade sur de jolies sentiers vers le vieil Audon. Ah oui il a changé le Vieil Audon. Déjà il y a un parking à 600m pour le touriste, plus de Ouahou au détour du sentier. Il y a quelques constructions privées et quelques bâtisses en cours de Construction par des bénévoles ou des saisonniers et la terrasse avec le sirop  lavande ou romarin est devenue terrasse avec sirops de sarriette, thym, estragon bref toutes herbes consommables et il y a aussi maintenant jus de fruits, pomme-gingembre pommes-fruits rouges, mirabelles ah bon vraiment du coin ???? Clin d'œilEt des tartines avec produits locaux, notamment fromage de chèvre..... et aussi une boutique et un gîte d’étape..... baba cools ou pas il faut vivre.... bon les toilettes sèches et une pte mise en scène de vieux outils ça aident.... Il y avait d’ailleurs foule. Ensuite pique nique au même endroit qu’il y a 38 ans, voir photos cano. Nous avions passé deux heures à faire pte sieste et surtout à nous moqué de tous les canoës qui se retournaient pile ou on était.... Bizarre. Plus rien de tel maintenantSourire. Sinon hier nous avons trouvé un silex taillé. Par un compagnon tailleur de pierre de notre époque, ou par Jondalar ou Ranec ( JM Auel )... Ou par Noune l’enfant de la préhistoire ma Liliah? Je vous met la photo.106B7DD1-83E6-4BDB-91AB-16A5EEB9AED4.jpeg

 

allez pour nous c’est lecture avant le bain de foule de Vallon

 

bizzz à tous, gros câlins à mes Innocent  

Ah oui , je vois que les Darte peuvent devenir des vacanciers «  typiques «  : les voilà qui bullent ! ( attention à ne pas trop mal vieillir ?????) Pour notre part , visite hier à Nausicaa : magnifique aquarium ( j’a vu de magnifiques grenouilles minuscules oranges , brillantes , elles me faisaient penser à des petits sujets en chocolat à l’orange , bref une belle visite Ensuite balade dans Boulogne ( bon y a mieux à visiter sauf que nous tombons sur la ville fortifiée, très jolie) Puis soirée à Berck , coucher de soleil sur la mer et rencontre ( improbable !!! ) avec .... une patiente ! Enfin ça ne vaudra jamais ce trau paumé du Canada où je tombe nez à nez avec une connaissance ! Aujourd’hui Fort Mahon Bisous à tous

coucou, oui les vrais vacanciers de base. On dort jusqu’à 8h30 et on lit on lit....0 infos, mais la on a craqué ce matin on a pris le journal.Je ne m’en fais pas trop j’ai mon informateur politique et international privé.....et on mange du pain�on se ruine pas c’est sur☺️;mais qu’est ce que ça fait du bien aussi d’être basique. Nous prévoyons d’aller à Nausicaa, ça a l’air top.
Vous avez bien raison les vacances c’est fait pour buller, et puis les grasses mat’ jusqu’à 8h30... comment dire...? ? mon dieu mais c’est la catastrophe ! L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? !
Ma pauvre Dom décidément les patients te poursuivent où que tu ailles ? comme ça tu perds pas complètement pieds !
Gros bisous !
Oui je sais vous c'est plutôt 11H30 les grasses mats .... pour nous c'est un exploit Rigolant gros bisous

 



21/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres