Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Message uniquement pour les filles

Ne croyez JAMAIS JAMAIS JAMAIS les mecs, ce sont de gros gros mythomanes.

pour obtenir de voir ce qu'ils veulent ils essayent de vous faire croire que pas de soucis  ils ont pris le bon chemin ( chemin qui ne mène même pas à ce qu'ils voulaient admirer ), que pas de soucis  ils savent où ils sont que y'a juste un petit peu de hors piste ( dans les ronces les éboulis les serpents etc...), que pas de soucis encore 200 m  et on retrouve le bon chemin ( vrai... mais ....2 km plus loin pas 200m)

que ils comprennent pas ils nous l'ont dit qu'il y aurait un peu de hors piste et y parait qu'on était d'accord ( ah bon mais quand y m'a dit ça ??? ah il sait plus mais si si il l'a dit ... et j'ai répondu OK!!! dingue non)

Et le pire c'est que... à l'arrivée c'est la faute au guide, à nous puisqu'on avait dit Ok, mais pas à lui......:(

Bref je vous laisse admirer la randonnée du matin que j'avais choisi ( village de caractère de NAVES et autour). Pour son choix ben y'a juste une photo le reste du temps on était .. ds les ronces...

ET PIS BON ON LES AIME QUAND MEME NOS MYTHOS ... ON SERAIT PAS UN PEU MASO....

 

Pascal: J'suis pas une fille mais j'ai tout de même compris, surtout la dernière phrase en gras. De plus ce n'est pas parce que vous n'entendez pas, qu'on ne le dit pas, et pour terminer si vous répondez avec une question de retard......
Je sais, je sais ; solidarité masculine... eh alors c'est les vacances tout est permis.
Gros bisous
Dom: Bon , Kiki , en résumé , le Phil , y t'as r'tourné le cerveau en 2 temps , 3 mouvements !
Caroline !!! tu t'es fait bien avoir ! espérons que t'aura un petit massage en retour pour ta grande compréhension ! bisous ! Ps : Xavier va bien, il vit tranquille avec ses copains tout baigne !
Kiki: Le cerveau retourné ça c'est sur , le massage bien sur et même double dose ce soir, et la solidarité masculine ( Phil apprécie ) avec toutes ""ses "" femmes il se sent dès fois seul... Bisous
Agnès: un petit coucou;le principal c'est que le phil ne vous ai pas perdu!!!


24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres