Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Vieilles pierres

Aujourd'hui petite rando avec : dolmen vieille chapelle ( d'ailleurs nous avons prié pour vous, certains étant depuis un long moment absents de notre église ...) village abandonné de Coutelas et Résurgence de type Vauclusienne ( dixit le pro ) voir photos. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous!! étonnant avec Phil, sauf qu'avec son éternel optimisme, il nous faisait monter sur un chemin "" bizarre "" non balisé menant à la fontaine de fond vive. Moi je suais puis je râlais... et HEUREUSEMENT, car nous montions au lieu de descendre ... A L'OPPOSE...

Après sieste et apéro;)


Fanny: Alors papa, on ressent quoi quand on se trouve allongé là dedans? J'te dis pas si ça se casse la figure...

L'eau claire!!!! J'hallucine, c'est un petit coin de paradis ça! Vous avez fait trempette? Parce que de là où je suis, ça donne vachement envie!
Fanny : J'oubliais le PS. PS : il fait trop chaud pour se perdre, vous devriez rester sur les chemins balisés ;)
Kiki: Ben non tu penses on c'est même pas trempé. Y'avait deux molosses ( super gentils d'après le maître ) mais bon quand même le genre tu plonges et y te bouffent. Enfin c'est vrai qui z'avaient l'air super cool mais bon... z'auraient mérité une muselière quand même...

Oui ben tu vas voir encore aujourd'hui les chemins balisés ... y connait pas.

milles bisous


22/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres