Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Ma pov'dame



Non non ma pov' dame c'est pas pour le plaisir que je mange cette glace énorme... c'est par nécessité c'est ça ou... je meurs....de chaud.

Bon départ rando ( pas aux aurores car on s'est réveillé qu'à 8H10). MAis bon départ quand même et 1ère blague ... Après avoir tourné en voiture pdt 30 mn à la recherche d'un bled ( St Alban sous Sampsons) qui n'était qu'à 10 mn de l'hôtel, Phil décide de s'arrêter à St Albans d'Auriolles pour demander à un local ( un papy )ou se trouvait ce bled ...

Ben vous y êtes mon pt monsieur, mais y'a 30 ans qu'il a changé le nom, de quand y date donc votr' bouquin...Ben not' bouquin il a que 8 ans et le bled est rebaptisé depuis 30 ans ...j'vous jure ces éditeurs...
Bon on a quand même randonné 3H30 ( sous 38° ) à l'ombre puis visite du musée de la grotte Chauvet ( oh ma Caro le bol qu'elle a Auel de les avoir toutes vues....) Bref après avoir lu AYLA que du bonheur . En plus salles climatisées .

Après c'était la glace ou la mort... et maintenant c'est la douche ou la remort...

Fanny: Trop cool la mante religieuse!Hum, maman... La glace est plus grosse que ta tête! T'avais pas peur de te geler le cerveau, avec un truc pareil? :p En tout cas, ça c'est de la glace de compét!!
Caroline: une glace comme ça, j'en rêve !!!!!! C'est sûr qu'Ayla avait d'la chance, mais elle avait pas des bonnes glaces comme ça !!! nous aussi on a très très chaud, au grand désespoir de xav d'ailleurs... en tout cas François s'acclimate très bien, pour lui il fait juste bon ! (y a quand même 35 dehors !!!)
Maman: oui, moi je mange une énorme glace et ayla mangeait du mammouth ... bientôt vos pts pts fillots mangeront ... une pilule...



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres