Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Philindi ( indiana )



C'est pour elle, pour la grotte de Greysasse et pour le paysage alentour que j'ai, que nous avons risqué 1/2 vie ....

Eh oui aujourd'hui randonnée facile et super touristique des gorges de Chassenac...Du moins je croyais, j'avais même un peu grogné devant autant de foule .... Mais c'était sans compter Philindi, qui lui avait vu un petit détour sympa... certes aérien mais bon sympa....qui menait à une grotte très isolée...

Et ce fut sympa ... à peine 20 m de fait que déjà un panneau sens interdit avec un randonneur barré
nous conseillait plus que VIVEMENT de ne pas nous engager... Mais ceux qui connaissent Philindi savent que rien même les doutes de sa petite femme ne vont l'arrêter.....

Bon c'était pas facile, risqué, aérien, vertigineux, mais tellement magnifique que je regrette pas d'avoir faillit perdre 1/2 vie....

Bon je vous laisse admirer le paysage...
Au retour, visite de la vieille ville ( médiévale) de RUOMS.

Fanny: Wahou... Super grotte...!!!!!!


23/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres