Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Vallées et Moulins ( le Perche J1)

Hello,

 

Les routes tranquilles du Perche...

 

Tranquille 🤔, c'est une blague....🤣 ,Tranquille, je me lève tranquille, je petit déjeune tranquille, je prends ma douche tranquille, ( 3/4 d'heure ... ), je bois une petite tisane tranquille et après je pars tranquille vers 11H....

 

Ce n'était pas ce tranquille là qu'il fallait comprendre, 😂 c'était tranquille y'a pas un chat sur les routes du Perche, mais pour voir tout ce qui était prévu sur les 68 km, il fallait partir tôt....

 

Enfin nous avons quand même vu de jolies vieilles pierres, des manoirs, des châteaux, des églises ( extérieures, car bien sur une église est faite pour rester fermé!! Le pèlerin n'a cas se débrouiller..... et des petits villages, tout petits, mais tout mignons. Quand même un grand merci pour l'église de Moustiers-au-Perche qui elle était ouverte, son prêtre estimant lui qu'une église devait être ouverte, accueillir le randonneur fatigué, le pèlerin, ou tout autre personne désirant prier. Elle était de plus magnifique et très ancienne (16 ème ), n'hésitez pas à aller voir les photos. Demain, et bien on se lève plus tôt, le petit déjeuner expédié, la douche ne devant durer que 15 mn (mais ça on n'y croit guère,😜) pas de tisane hop on file car c'est 102 kms demain.

 

Bonne nuit étoilée à tous ⭐



19/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres