Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J5 détente obligée

Bonjour à tous,

 

Eh oui, je suis une "boulette", j'ai bien préparé Chartres, ( visites prévue aujourd'hui maison Picassiette ), mais ce que j'ai zappé, c'est de regarder les jours de fermeture et évidemment c'était le lundi.

Donc aujourd'hui, visite du petit parc au bord de l'Eure, repas dans la petite brasserie du mini golf, ensuite visite avortée de Picassiette.... Retour au parc pour un mini golf ( grande gagnante ( bibi 💪 ) puis retour au gîte pour un moment de détente.

 

Alors demain du coup....

Lever à 6H20: Visite de la maison Picassiette, et Visite du château de Mme de Maintenon, que l'on ne présente plus je pense. ( Favorite puis femme de Louis XIV réservée, mais ayant sans doute eu une grande influence sur la politique de l'époque, notamment sur la révocation de l'édit de Nantes. ) Puis photos et blog si j'ai le temps, ménage, bouclage des valises, et restau. On retourne au café bleu très bon et surtout idéalement placé, puisque à 21H45 il y a les lumières de la cathédrale.

 

Lever à 6H20 😂 mais non pas pour visiter, juste pour Phil ( photos des bord de notre moulin ), et pour moi, puisqu'il faut que je le réveille, effectivement on dort facile jusqu'à 8h ici.

 

 

Bizzzzz

 

 



21/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres