Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

Rêves de Voyages... Voyages de Rêves

J5 Pont d’arc

Coucou, aujourd’hui départ de la chambre d’hôtes pour une ballade bien agréable avec de jolies points de vue, des ouvertures de grottes bien tentantes et une vue sur Pont d’arc, du moins ce qu’il en restait ( de la vue ) car les arbres ont tout envahis. Je vous laisse admirer les photos et le lien rando, il y a aussi qq vidéos et qq photos de DOM. Tout ça ce soir. Pour mes patients ( enfin nos Rigolant ) n’hésitez pas à aller sur les sites partenaires découvrir le gîte, la permaculture, les activités zen, et les sacs  de ma sœurette et les autres sites aussi..... bizzzz.

 

ps pour Chauvet hier, j’étais un peu remontée sans doute, je pense qu’il faut visiter deux fois, une fois avec explicatif et une deuxième pour les yeux. Phil a fait explicatif moi les yeux et c’était pas si mal

 

 

bizz à tous



23/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres